stade
 
Le nouvel entraineur de l'Hajduk : Stanko Poklepovic
(12/02/2010)

Stanko Poklepovic 2

Le Croate Stanko Poklepovic est devenu le nouvel entraîneur du Hajduk Split (1re div. croate), remplaçant l'Italien Edoardo "Edy" Reja parti à la Lazio Rome, a indiqué vendredi le club dalmate. Poklepovic, 71 ans, s'est engagé avec le Hajduk jusqu'à la fin de la saison, avec la possibilité d'une prolongation de contrat. "Je voudrais faire remonter Hajduk à une place qui lui appartient, au sommet du football croate. Nous allons tenter cette année de remporter la coupe nationale", a déclaré le nouveau coach lors d'une conférence de presse à Split (sud). Il a ajouté avoir trouvé une équipe "stressée" après l'annonce mardi par le technicien italien de son départ pour la Lazio Rome.

Anderson quitte l'Hajduk...
(10/02/2010)

Le Brésilen Anderson arrivé le 04/02/2010, a décidé de quitter l'Hajduk car il n'avait pas la patience d'attendre un nouvel entraineur...
 
L'entraineur Edoardo Reja quitte l'Hajduk SPLIT
(09/02/2010)

Reja

L'entraîneur italien Edoardo "Edy" Reja vient d'annoncer qu'il allait prendre les commandes de la Lazio Rome, actuelle 18e du Championnat d'Italie, en remplacement de son compatriote Davide Ballardini. "J'ai réfléchi pendant longtemps, mais j'ai finalement dit oui au président de la Lazio. Oui, je pars pour Rome", a déclaré Reja, jusqu'à présent à la tête du Hajduk Split (1re div. croate). "Quand ils m'ont appelé d'Italie ces derniers mois, j'ai refusé leurs offres, je n'y pensais même pas. Cependant, la Lazio est un défi trop important" pour refuser, a ajouté Reja, 64 ans. La Lazio, défaite dimanche à domicile par Catane (0-1), est relégable et son président Claudio Lotito avait annoncé qu'il prendrait des mesures. Reja a entraîné plusieurs clubs italiens, dont Naples où il était arrivé en 2004, alors que l'équipe évoluait en Serie C (3e div.). Sous sa conduite, le club était ensuite remonté en Serie B en 2006 puis en Serie A l'année suivante. Il avait été limogé du club napolitain en mars 2009 et rejoint le Hajduk Split en août 2009... Reja avait pris les commandes de l'Hajduk, champion national en 2004 et 2005, il y a six mois, peu après le début de la saison en cours, et a fait progresser l'équipe de la 13e à la 7e place au classement.


Nouvelle recrue : Anderson
(04/02/2010)

Anderson dos Santos
L'Hajduk a recruté Anderson (attaquant brésilien de 26 ans, 1,92 mètres)




Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement