stade
 
Match amical contre le NK Zadar (21/02/2010)

L'Hajduk s'est incliné 2-1 contre le NK Zadar, devant 1500 spectateurs... Malgré avoir ouvert le score très rapidement à la 8ème minute grâce à Tomasov, l'Hajduk n'a pas résisté a Zadar qui était supérieur en seconde mi-temps. Ils vont encaissés un but à la 68' puis à la 76ème.

Match amical contre Primorac (18/02/2010)

L'Hajduk a fait match nul 3-3. Dans un match avec de nombreux renversement de situation, c'est l'Hajduk qui a ouvert le score grâce à Ahmad à la 22ème minutes. Alors qu'à la 19ème minute un penalty en faveur de l'Hajduk n'avair pas été sifflet... Juste avant la mi-temps, l'Hajduk encaissa un but. A la 65ème, sur une frappe de Tomasov, la joueur de Primorac détourna le ballon dans ses cage. Primorac égalisa à la 77ème... A cinq minutes du terme de la rencontre, Ibricic incrivit un but qui pensait permettre à l'Hajduk de s'imposer. Mais Primorac n'avait pas dit son dernier mot et égalisa pour la troisième fois du match une minute seulement après avoir encaisser le but. Malgré six buts pendant la rencontres, aucune équipe n'est parvenu à l'emporter !!!
 

Match amical contre le NK Glavice (17/02/2010)


Le résultat de ce match est sans appel : 6-1, ce qui reflète bien l'écart entre la première et la quatrième division... Vukusic n'a pas tardé à ouvrir le bal en inscrivant pas moins de trois buts en 16 minutes, à la 4', 10' et 16ème. Après ce premier quart d'heure de folie, l'Hajduk encaissa un but à la 18ème. A la demi-heure de jeu, Zulim marqua un noueau but suivi cinq minutes plus tard par Jozinovic. Score à la mi-temps 5-1. Un second période, à la 62ème, Vukusic marqua son quatrième but et le sixième pour l'équipe !!!
 
Match amical contre le FK Željezničar Sarajevo (13/02/2010)

Pour célébrer le 99ème anniversaire du club, 6500 spectateurs était présent pour assister à la rencontre contre le club bosniaque, il s'agissait également du premier match de Poklepovic sur le banc de l'Hajduk. Maheuresement le score ne fut pas à la hauteur des évenements, avec un score nul et vierge : 0-0.

amical bosnie


Match amical contre le NK Junak Sinj (10/02/2010)

Pour ce match de charité face au NK Junak Sinj, l'Hajduk s'est imposé 3-2. A la 28ème minute, Livaja ouvrit la marque pour l'Hajduk mais l'adversaire réagit rapidement à la 35' puis à la 45' pour prendre l'avantage juste avant la mi-temps. A l'heure de jeu, Matas, le malheureux joueur de Junak détourna le ballon de ses propres filets sur une frappe d'Ibricic ce qui permis à l'Hajduk de revenir à égalité. Il fallut attendre la 80ème pour voir Tomasov renversé le match en inscrivant le but de la victoire.

Bilan du Stage en Espagne à Marbella :

Au cours de ses matchs de préparation, l'Hajduk a disputé 5 matchs en a remporté 3 et concédant 1 nul et 1 défaite. Il ont marqué 10 buts avec trois réalisations de Vukusic, deux de Ah. Sarbini et Lendric puis une de Ibricic, Cop et Tomasov. Il ont en contre partie encaissé 7 buts dont deux sur penalty. Un bilan plutôt positif en ayant fait tourner l'effectif au maximum pour démarrer cette deuxième partie de championnat. 

Match amical contre Legia (30/01/10)
: pour ce dernier match de préparation en Espagne, l'Hajduk s'est imposé 1-0 face au Legia de Varsovie (Pologne). Victoire obtenue grâce au but de Ah. Sharbini venu tardivement à la 79ème minute.
 
Match amical contre l'Autria (29/01/10) : lors de ce quatrième match, l'Hakduk a concédé le match nul 3-3 face à l'Austria de Vienne. Grâce à Vukusic qui a réalisé un doublé (2' et 32'), l'Hajduk mené 2-1 à la mi-temps. Puis en seconde mi-temps, l'Austria prit l'avantage et il fallut attendre la 89ème pour voir l'égalisation de Tomasov.

Match amical contre Young Boys (26/01/10)
: pour ce troisième match, l'Hajduk s'est imposé 2-1 face au Young Boys de Berne (Suisse) après avoir été mené 1-0. Grâce au réalisation de Ibricic (penalty) et Cop.
www.youtube.com/watch

Match amical contre Arka (23/01/10) : lors du deuxième match de préparation en Espagne, l'Hajduk s'est incliné 2-1 face au Arka. Lendric à permis l'égalisation (35ème) mais insuffisant.

Match amical contre Malaga B. (20/01/10)
: pour ce premier match de l'anné 2010, l'Hajduk s'est imposé 3-1 face à l'équipe B de Malaga. Après avoir été menée au score dès la 10ème minutes, il a fallut attendre les 20 dernières et Vukusic (74') pour égaliser. Puis dix minutes plus tard Lendric permis à l'Hajudk de prendre à l'avantage. Enfin Ah. Sharbini inscrivit un troisième but à la 90ème minutes qui permis à l'Hajduk de finalement s'imposer.


Match amical contre Military Team Grande-Bretagne (15/09/09)

A l'occasion du 65ème anniversaire de l'Hajduk SPLIT, il ont recu la Military Team. Un club rencontré en 1944 à Bari (IT) devant 40.000 spectateurs et les Britannique l'avait emporté 7-2. Cette fois, ils ont pris leur revanche pour s'imposert 9-1, alors qu'il ne menée que 2-0 à la mi-temps.


Military Team

 
Match amical contre le NK Sorin (03/09/09)

Le 03/09/09 à 17h30, l'Hajduk est invitée à Sorin pour fêter les 90 ans de son club en jouant un match amical. Score final 1-0 pour Solin, but encaissé à la 52ème minutes.
A noter que l'entraineur à effectuer le maximum de changement possible pour faire tourner son effectif...




Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement